sauvons la planète: étape 3



3 commentaires:

  1. Hey! mais c'est tout sympa ici!

    Héhé! J'essaie d'imaginer des jeux qui auraient pu générer un plus gros massacre de la piaule, mais je ne suis plus trop à jour...

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce blog. J'espère que ça va continuer. Et hop, dans les favoris "lecture détente"

    RépondreSupprimer
  3. Je decouvre à peine ce blog, pourtant je connais ton taf depuis "terres d'ombres"...D'ailleurs, je vais faire mon fan deux secondes...Ton boulot a beaucoup changé depuis, plutôt les thèmes...mais j'avoue que j'espère toujours qu'un de ces 4 matins, tu vas te lever et te dire "putain, je lacherai bien dans un nouvel album d'heroic fantasy bien sauvage à la Conan"!!!Même si "les funérailles de Luce"m'a tout "émouvé"...T'es balaise en gros mastard, en gros bourrin à la hache...Et le level de ce côté là en ce moment, c'est devenu beaucoup de la merde...Sois sympa mr Springer "dessine-moi un Conan"!!!!...Bravo pour ce blog, je reviendrai lire régulierement tout ça ici, ça me fait bien marrer et le dessin est classe...Longue vie!!!

    RépondreSupprimer